Quoi de neuf sur l'île d'Enola ?

Période en cours
Printemps 2025

~22 - 28° / Températures en hausse et grand soleil !

Intrigues et Events
Intrigue n°3 : « Ferveur »
L'Elu auto-proclamé des Monarchistes fait son entrée ! La Compétition, Elixir et le Gouvernement sont en crise et les Anarchistes demandent la démission du Chef du Conseil.
Mini event n°1 : Panique à Vanawi !
Un blocus Anarchiste est en cours à Vanawi, sous surveillance des forces de l'ordre.

Missions et Défis
Un guide dans les ruines (mission)
Faites découvrir les ruines du Titak !
La comète (défi)
Découvrez un mystérieux astéroïde.

Demandes de RPs et liens
Cendrée
cherche un.e partenaire pour un RP ou un défi.
Arthur, Zelda et Bartholomew
sont dispo pour de nouveaux RPs !
Pseudo
cherche ...
Pseudo
cherche ...
+ pour afficher vos demandes, contactez le staff !




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event plage
Cobaba
Les acteurices présents sur la plage, mélangés entre stupeur et fascination, n'ont probablement pas encore remarqué les subtils changements qui commencent à se produire sur la plage. Par petits rubans sablonneux, des milliers de grains blancs et ocres quittent leur congénères en roulant d’abord sur la berge, puis en volant en petits bancs blancs.

Bientôt, de fines trombes de sable se détachent de la plage, cheminant tels des serpents de sable entre les naufragés, gravitant vers six points disséminés autour des voyageurs établis sur le bord de l'eau. Les couloirs de sables se dirigent vers leur destinations respectives et rapidement, les grains s'empilent en conglomérats de plus en plus denses et grands.

Les tas qui grandissent aux six côtés de la plage s'agrandissent, prennent petit à petit une forme humanoïde. Dans les deux mètres, colorés entre le gris et l'ocre fades, munis de membres larges aux aspects rocheux et anguleux et le visage neutre décoré de sept cavités vides... Telle est l'apparence des golems de sable qui finissent par s’élever aux six coins de la plage.

Sous les regards stupéfaits, les golems se mettent en marche, patrouillant lentement et sans aucun bruit parmi les voyageurs. Leurs intentions ne semblent pas belliqueuses mais il semble évident qu'il s'agit là des gardiens de l'île mystérieuse sur laquelle vous avez échoué. Le respect vis-à-vis de ces entités de sable semble de mise, tant que vous ne savez pas quelles sont leur intentions... Dans votre état de surprise, vous ne préférez pas imaginer ce qu'un geste un peu trop brusque à leur égard pourrait déclencher. Car vous êtes visiblement sur le domaine de leur maître à l'identité énigmatique et donc, un mauvais comportement de la part de ses "invités" serait surement mal venu.

Résumé :
Des trombes de sables roulent et se soulèvent de la plage pour former 6 golems autour des naufragés encore basés sur la plage. Ils entourent les voyageurs et commencent à patrouiller. Il n'ont pas l'air d'être agressifs, mais on ne sait ce qui pourrait arriver si on cherche à les attaquer ou à les importuner.
Cobaba
Cobaba
test
Voir le profil
https://testola.forumactif.com/u4contact
Sam 23 Juin - 7:11
Revenir en haut Aller en bas
Cobaba
Tandis que les esprits échauffés des uns et les maladresses des autres répondent petit à petit le doute et la peur sur la plage, les statues de sables, elles, restent stoïques. Si certaines ne font que s’arrêter devant les humains les plus turbulents pour les jauger longuement de leur haute taille, les autres continuent à traverser et contourner la plage et ses occupants. Les coups, les projectiles sont absorbés dans leur corps de sable inébranlable. Les golems ont l’air confiants, certains de leur supériorité sur les humains peuplant la plage, les plus féroces d’être eux ne font que repousser les créatures vivantes humanoïde trop curieuses d’un revers de main à la puissance contrôlée, pas assez pour les blesser, mais assez pour les effrayer et les convaincre de ne pas s’y risquer de nouveau. Ce qui est certain, c’est que les mystérieuses sentinelles sont vigilantes, qu’elles veillent au grain, empêchant d’autres audacieux.ses de se diriger vers le temple qui surplombe l’île.

Après une bonne vingtaine de minutes de patrouilles sur les plages, les sentinelles s’arrêtent brusquement. On pourrait croire que la mystérieuse magie les animant se serait assainie, mais il n’en est rien. En parfaite synchronisation avec les nouveaux tremblements qui se mettent à agiter l’île, les golems s’animent à nouveau et se dirigent directement en direction du temple. Ils semblent avoir oublié la foule, qu’ils ne prennent plus la peine d’éviter en la traversant sans détours. Une fois arrivés à une cinquantaine de mètres du temple, les six silhouettes s’arrêtent net. Tandis qu’une ombre massive semblable à la leur, de roc et aux couleurs sablonneuses, s’élève du temple, le corps des sentinelles se désagrège.  Le sable qui constituait leur corps s’envole vers le géant Regirock en train s’émerger, les grands de chaque gardien allant se loger dans un des six « yeux » vides du titan, les allumant un par un, finissant de réveiller le Pokémon légendaire.

Mais, au loin, vous entendez une sirène retentir : ce sont des bateaux, les secours qui ont fini par arriver. Eux aussi sont témoins de l'apparition de Regirock, l'annoncent déjà par leurs radios. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que tout Enola ne soit au courant de ce qui s'est passé sur l'île mystérieuse.

Résumé :
Les golems de sable continuent leur patrouille. Ils ne sentent pas les coups ou les projectiles qu'ils reçoivent, et se contentent de repousser doucement les humains ou Pokémon gêneurs en guise d'avertissement, tout en empêchant d'autres curieux de s'approcher du temple. Quand soudain, les golem s'arrêtent net, et se remettent en mouvement lorsque la terre se remet à trembler et qu'une ombre imposante émerge du temple. Les sentinelles de sable de Regirock se dirigent vers le temple, et se désagrègent pour rejoindre leur "maître".

Au moment ou Regirock se montre, les secours s'annoncent et débarquent à leur tour.
Cobaba
Cobaba
test
Voir le profil
https://testola.forumactif.com/u4contact
Sam 15 Sep - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: