Testola

Test test test
 

Partagez | .
 

 Description des Villes et des Zones Naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Description des Villes et des Zones Naturelles   Ven 2 Juin - 18:04

VILLES ET ZONES NATURELLES

Enola est une vaste île qui ne demande qu'à être explorée. Vous découvrirez dans ce sujet la description de ses villes, toutes dotées d'un caractère pittoresque et unique. Ces quelques lignes vous permettront de vous repérer dans vos sujets. Vous y trouverez aussi des indications sur la nature et les paysages enolians, ainsi que les Pokémon qui s'y trouvent. Les cités d'Enola offrent aussi d'intéressants terrains de capture... À vous de tous les découvrir!

Jungle d'Anula et Zone Humide :
1. Lac d'Anula
2. Rivière Tulus
3. Lac Tan Goola

Montagnes du Nord :
4. Montagne et temple de Cayagane
5. Pics du Bahute et lac gelé

Est Fertile :
6. Terres fertiles de l'Est
7. Volcan Limar

Ouest Amanillois :
8. No Man's Land, marécages d'Amanil
9. Falaises de l'Ouest

Région du Sud :
10. Montagnes du Sud
11. Forêt d'Erode
12. Mines et carrières de pierres evolutives
13. Désert du Titak
14. Plages du Sud

Nuva Eja :
15. Ligue de Nuva Eja


SOMMAIRE :

- Villes
- Région du Nord
- Région du Centre
- Région du Sud


Dernière édition par Golden le Sam 3 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Re: Description des Villes et des Zones Naturelles   Ven 2 Juin - 18:05

VILLES

AMANIL


Crédits
Amanil a vu son visage changer entièrement dans les dernières années. De capitale et centre de la technologie, forte de gratte-ciels illuminant l'horizon, la ville a connu une transformation profonde depuis les explosions et les derniers combats de 2017. Une part d'Amanil fut détruite par les tremblements de terre. Une rivière la traverse désormais. Pendant quelques années, elle fut presque désertée mais lentement elle se rebâtit de façon un peu plus modeste qu'autrefois. La majorité de sa population désormais est constituée de travailleurs. On y compte encore une prison, une cour de justice ainsi que quelques commerces. Ces bidonvilles rassemblent encore la proportion la plus pauvre de tout Enola. Il s'agit de la cité la plus polluée de l'île mais lentement celle-ci se résorbe grâce aux opérations déployées pour la nettoyer.

Informations pratiques :
Densité de population : Modérée ↑
Niveau de vie : Pauvre-Moyen ↑↑
Spécialité gastronomique : L'omelette d’œufs de goélands, aux épices, et la bière d'Amanil. Très bon accompagné de gros haricots, et de champignons bien assaisonnés.
Clichés : Les Amanillois sont réputés pour être zélés et excessifs. Ils ont la particularité de parler vite.
Transports : Voiture, beaucoup de piétons/vélos. Quelques bus. Gare routière éloignée du centre.
Distances :
Baguin : 3-4h (autoroute)
Vanawi : 3h (autoroute)
Anula : 1-2h (autoroute)
Zazambes : 5h (route)
Nuva Eja : 5-6h (via le ferry de Vanawi)
8-9h (via Zazambes)
Dimaras : 4h (autoroute)
Cayagane : 3-4h (autoroute + route)


Amanil

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




ANULA


Crédits
Anula est une ville perdue dans une végétation luxuriante, non loin des montagnes du Nord. Elle est située au centre de l'île d'Enola, dans sa région humide, couverte d'une jungle épaisse qui porte le même nom. On y retrouve pas de gratte-ciels, bien au contraire. Les bâtiments y sont bas mais plutôt luxueux. La ville s'est fait un devoir de conserver son lustre d'antan. Ses longues rues bourgeoises pavées en font sa renommée. Les plus riches Enolians habitent Anula, bien à l'abri dans les montagnes. Leurs immenses demeures peuplent les quartiers les plus nantis de la ville, non loin de la partie de la ville dédiée aux affaires. On y retrouve les bureaux de plusieurs compagnies importantes de l'île. Anula est tranquille, et agréable. Ses boutiques et restaurants comblaient autrefois les visiteurs, mais la ville éprouve quelques difficultés depuis les événements d'août 2017 et la perte progressive de touristes.

Informations diverses :
Densité de population : Modérée ↓
Niveau de vie : Riche →
Spécialité gastronomique : Les sorbets aux baies et aux fruits de Tropius. Généralement servi avec une crêpe au froment.
Clichés : Paraît-il que les Anuliens sont d'incorrigibles charmeurs-ses prétentieux-ses. Ils seraient toutefois inoffensifs, et très volubiles. On dit qu'ils sont de bons guides.
Transports : Ville très piétonne. Voiture, Taxis, petite gare routière excentrée, à 1h à pieds du Centre-ville.
Distances :
Amanil : 1-2h (autoroute)
Vanawi : 1-2h (autoroute)
Baguin : 2-3h (autouroute)
Zazambes : 5-6h (autoroute + route)
Nuva Eja 4-5h (via Vanawi)
6-8h (via Zazambes ou Baguin)
Dimaras : 1-2h (autoroute de Vanawi)
Cayagane : 2-3h (route)


Anula

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




BAGUIN


Crédits
Baguin est constituée de ces gens solides et farouches. Travailleurs et dédiés, ces braves gens n'abandonnent jamais un projet. Cinq ans après le passage du Régime sur la ville, il n'en reste plus aucun vestige et la cité du nord a retrouvé son prestige d'antan. Baguin est perdue dans les montagnes. Elle repose dans une plaine importante, tout près de la mer. La principale activité de la ville est la pêche et ses échanges commerciaux avec d'autres pays qui passent par son important port. Son climat est plus frais, il est bon de s'y réfugier en été quand la température atteint facilement les 45 degrés Celcius. Baguin est connue pour ses jardins impressionnants et la présence de parcs et de fleurs dans la ville. On dit que Baguin a des idées plus traditionnelles que les autres lieux à Enola. Elle est reconnue pour son université et ses musées.

Informations pratiques :
Densité de population : Dense ↑
Niveau de vie : Moyen-Riche →
Spécialité gastronomique : Le poulet mariné aux baies Ceriz et Fraive. Servi avec un jus de gingembre frais en été, et un thé vert chaud en hiver.
Clichés : Les Baguinois ont la réputation d'être orgueilleux, et compliqués à la première approche. Ils sont néanmoins hospitaliers.
Transports : Voiture, taxis, bus.
Bateaux pour Vanawi et Nuva Eja.
Distances :
Amanil : 3-4h (autoroute)
Vanawi : 2-3h (autoroute ou ferry)
Anula : 2-3h (autoroute)
Zazambes : 9h (autoroute + route)
Nuva Eja : 4h (ferry)
7-8h+ (autoroute + ferry via Vanawi)
Dimaras 4h (autoroute de Vanawi)
Cayagane 2h (route)


Baguin

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




CAYAGANE


Crédits
Situé entre Baguin et Vanawi, ce village à l'abri des montagnes offre une vue imprenable sur les monts du Nord. Construit il y a plusieurs siècles, son architecture est plutôt ancienne mais possède un charme ancestral. Les habitants y ont érigé plusieurs statues de Pokémon légendaires auxquels ils rendent hommage une fois par année, lors de leur festival au mois de juin et qui accueille chaque année de nombreux touristes. Ses habitants sont chaleureux, accueillants, acharnés au travail et tournés vers les valeurs ancestrales de l'île. On retrouve au coeur du village un vieux temple conservé depuis très longtemps. Les visiteurs apprécient d'en découvrir l'intérieur et de venir y déposer un cierge. Cayagane offre l'hospitalité à tous ceux le désirant. Ses vieux escaliers, taillés à même la montagne, en font une destination de choix pour les touristes. On s'y sent assurément chez soi, à l'abri du monde entier, perdu dans les montagnes. Le village borde plusieurs mines où les travailleurs puisent des pierres évolutives.

Informations diverses :
Densité de population : Modérée →
Niveau de vie : Moyen ↑
Spécialité gastronomique : Le bœuf de Cayagane et les produits laitiers issus des mêmes élevages. Servis en fondue en hiver, en plateaux/grillades, ou tartares toute l'année.
Clichés : Les Cayaganéens sont francs et fiers, voire rustres, mais bien attentionnés. On les dit généreux, tant que vous ne bafouez pas ni ne remettez en question leur traditions, ou leurs manières.
Transports : Dur d'accès en voiture/bus, ville quasi-exclusivement piétonne. La gare routière est à 45 minutes à pied.
Distances :
Amanil 3h : (route + autoroute)
Vanawi : 3-4h (route)
Baguin : 2h (route)
Anula : 2-3h (route)
Zazambes : 7-8h (routes + autoroute)
Nuva Eja : 6-7h (via le ferry de Vanawi/Baguin)
+10h (via Zazambes)
Dimaras 4h (route + autoroute)


Cayagane

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




DIMARAS


Crédits
Dimaras connaît un essor considérable depuis les explosions d'Amanil. Sa proximité avec la nouvelle capitale, Vanawi, et ses ressources en font une destination de choix pour y installer une famille. Autrefois un simple village pêcheur, cet arrondissement voit de nouveaux développements se multiplier. S'y opposent la modernité de nouvelles installations et l'aspect traditionnel. La part plus ancienne du village est constituée de maisonnées aux toits colorés en bordure de la mer. Ses marchés sont animés et sa température, clémente. Dimaras respire la tranquillité. Ses quartiers plus récents offrent toutes les commodités de la ville, dont un tramway permettant de se déplacer à sa guise. On y déguste encore le meilleur poisson de tout Enola.

Informations diverses :
Densité de population : Dense ↑↑
Niveau de vie : Moyen-Riche ↑↑
Spécialité gastronomique : Les "Dimachi" : des pâtisseries inspirées des mochi asiatiques, à la pâte plus solide, légère, fourrée avec différentes saveurs salées ou sucrées. On y trouve de très bons assortiments de poissons crus.
Clichés : Il paraît que les Dimarois sont un peu superficiels. Ce sont des fêtards et des gens qui aiment profiter de la vie.
Transports : Voiture, bus, tramway. Beaucoup d'aménagements pour piétons/vélos.
Distances :
Amanil : 4h (autoroute)
Vanawi : 1h (autoroute)
Baguin : 2h (route)
Anula : 1-2h (autoroute)
Zazambes : 2-3h (route, par la côte)
Nuva Eja : 3-4h (via le ferry de Vanawi)
4-5h (via Zazambes)
Cayagane : 4h (autoroute + route)


Dimaras

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




NUVA EJA


Crédits
Oh, Nuva Eja la belle. Comme épargnée de toutes les misères d'Enola, elle se tient sur son île du même nom avec ses jolies boutiques, ses petits marchés et ses hôtels de luxe. La vie ici est paradisiaque. Nuva Eja est l'île de tous les défis. C'est probablement la ville la plus moderne de toutes. La technologie et la recherche est au centre de ses activités. Elle compte très peu d'habitants, la plupart étant assez nantis. C'est aussi en ce lieu que se tenait l'importante Compétition qui revenait annuellement avant les difficultés connues sur Enola il y a cinq ans. Le quartier de la Compétition rouvre enfin ces portes, cette fois ouvert à tous. Nuva Eja a servi de refuge pour les habitants de Zazambes après le tremblement de terre et la grande épidémie.

Informations diverses :
Densité de population : Faible ↓
Niveau de vie : Très riche ↑
Spécialité gastronomique : Le Poulpe des récifs de Nuva-Eja. Cet animal étant vénéneux, seuls les plus grands chefs savent le cuisiner. Armez vous de courage avant de le consommer, avec algues, sauces, et légumes marinés.
Clichés : Ah, les Nuva-Ejiens. Enviés d'être dans la ville la plus riche d'Enola, on les dit snobs et hautains. Il est dit qu'ils ne sont pas forcement accueillants envers les touristes, voire parfois cyniques. A vous d'en juger.
Transports : Voiture, bus touristiques, beaucoup de piétons.
Distances :
Amanil : 5-6h (via le ferry de Vanawi)
8-9h (via Zazambes)
Vanawi : 2-3h (ferry)
Baguin : 4h (ferry)
7-8h+ (autoroute puis ferry via Vanawi)
Anula : 4-5h (via Vanawi)
6-8h (via Zazambes ou Baguin)
Zazambes : 2h (ferry)
Cayagane : 6-7h (via le ferry de Vanawi/Baguin)
+10h (via Zazambes)
Dimaras : 3-4h (via le ferry de Vanawi)
4-5h (via Zazambes)


Nuva Eja

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




VANAWI


Crédits
Vanawi est la cité la plus peuplée d'Enola et sa toute nouvelle capitale. Elle s'étend dans l'Est fertile de l'île, bercée par le soleil et le vent marin. Il s'agit de la région la plus plate, propice à l'agriculture et l'élevage. Ses grandes terres sont exploitées par les habitants de Vanawi depuis des générations et des générations. Après les événements de 2017, elle s'est trouvée à recevoir de nombreuses familles réfugiées et sans le sous. Depuis lors, elle est le coeur de la vie à Enola. Son important port et ses terres agricoles permettent de nourrir la population. Néanmoins, Vanawi n'est plus que chaos. Impossible de traverser la ville tant la foule est importante. La vie y bourdonne véritable effervescence qui ne cesse jamais. Le crime y est important malgré les efforts de la milice pour y mettre fin.

Informations diverses :
Densité de population : Très dense ↑↑
Niveau de vie : Moyen ↑↑
Spécialité gastronomique : Tous types de poissons frits, particulièrement le maquereau. Servis avec du riz assaisonné au vinaigre, ou une sauce aux herbes et aux baies.
Clichés : Il paraît que les Vanawiens sont des gens désordonnés, et qui vivent au jour le jour. On les dit aussi très (trop?) travailleurs.
Transports : Voiture, taxis bus, tramway. Aéroport pour l'étranger. Traffic généralement intense.
Distances :
Amanil : 3h (autoroute)
Baguin : 2-3h (autoroute ou ferry)
Anula : 1-2h (autoroute)
Zazambes : 4h (route)
Nuva Eja : 2-3h (ferry)
Cayagane : 3-4h (route)
Dimaras : 1h (autoroute)


Vanawi

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon


 

ZAZAMBES


Crédits
Zazambes s'étend au sud de l'île. Bordée de plages, elle était autrefois le joyau du tourisme d'Enola. Ses boulevards animés, ses festivals, casinos, parcs d'amusements et ses kiosques artisanaux attiraient les foules. Victime particulière du tremblement de terre et de l'épidémie, elle se relève enfin des pires années de son histoire. Lentement, les boutiques rouvrent et la vie reprend, plus modeste qu'autrefois. Sa proximité avec les ruines du Titak en font une destination de choix pour les adorateurs de la légende et pour tous ces «héros» en devenir. De nombreux chercheurs s'y sont installés dans le but de percer les mystères de l'Emergya et de la civilisation du Titak.

Informations diverses :
Densité de population : Très dense ↑
Niveau de vie : Moyen ↑
Spécialité gastronomique : Les soupes de légumes froides assaisonnées aux herbes. Parfois servies avec des pâtes style "udon" ou des vermicelles.
Clichés : Les Zazambes ont la réputation d'être paresseux, peu travailleurs, tactiles, voire parfois un peu lourds.
Transports : Voies piétonnes du centre ville aux plages. Voiture, gare routière en centre ville.
Distances :
Amanil : 5h (route)
Vanawi : 4h (route)
Baguin : 9h (autoroute + route)
Anula : 5-6h (autoroute + route)
Nuva Eja : 2h (ferry)
Cayagane : 7-8h (routes + autoroute)
Dimaras : 2-3h (route, par la côte)


Zazambes

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Dernière édition par Golden le Mar 13 Juin - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Re: Description des Villes et des Zones Naturelles   Ven 2 Juin - 18:20

RÉGION DU NORD


Ces impressionnantes montagnes dominent fièrement le nord de l'île. Surplombant Baguin, c'est de cette hauteur vertigineuse qu'elles tirent la neige naturelle qui les recouvre, la seule admirable sur Enola. Au fil des années, ce territoire froid et sauvage a été domestiqué par l'Homme, de telle sorte que divers sentiers et chemins sont désormais ancrés dans les montagnes. Leur ascension n'est pas sans risque, mais certains prétendent que la montée vaut le détour, que ce soit par la vue imprenable qu'elles offrent, ou par les Pokémon qu'elles abritent.
MONTAGNES DU NORD

Crédits


Pics Enneigés

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Lac Gelé

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Galeries Souterraines

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Falaises

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Dernière édition par Golden le Sam 3 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Re: Description des Villes et des Zones Naturelles   Ven 2 Juin - 18:30

RÉGION DU CENTRE


Refuge des Pokémon Feu par la chaleur étouffante qui l'habite, ce volcan, le seul de l'île, est aussi prodigieux que périlleux. S'y aventurer requiert du courage et de la volonté, mais ce monument naturel ancien est d'une grande majesté. Sulfura, son Gardien, ne le protège plus depuis l'incident de 2015 et le réveil brutal du Limar, mais ce dernier repose à présent de nouveau, et les Enolians espèrent que ce sommeil va durer le plus longtemps possible. Les touristes aiment s'y atteler car le sommet permet un voyage visuel panoramique, mais les vapeurs de soufre et le manque d'air ont tendance à les décourager.
VOLCAN LIMAR

Crédits


Sommet

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Fournaise

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




TERRES FERTILES

Crédits

À l'est de l'île s'étendent de longues contrées plates, encadrées de montagnes. Cette vallée accueille les pâturages et les terres agricoles qui nourrissent une bonne partie d'Enola. Ces étendues de hautes herbes et ces champs colorés abritent de nombreux Pokémon. Les Pokémon Plante, particulièrement, aiment se dissimuler dans les buissons. Il est bon de s'y promener, mais gare au soleil! Pensez à visiter les agriculteurs du coin, on raconte qu'ils sont bien sympathiques.

Hautes Herbes

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Étendues Sauvages

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Champs

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Au centre de l'île trône la fière jungle d'Anula à la végétation luxuriante. Celle-ci promet des rencontres inoubliables avec des Pokémon hors du commun. Ses sentiers se faufilent entre les arbres centenaires et les fougères plus grandes que nature. Seuls les plus courageux osent s'aventurer en son cœur, lieu où la forêt tropicale devient trop dense pour simplement s'y faufiler. Il vous faudra vous armer d'un machette pour passer entre les lianes! On raconte que toutes sortes d'esprits plus ou moins mauvais habitent cette forêt aux mille murmures.
JUNGLE D'ANULA

Crédits


Sentiers

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Coeur de la Jungle

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




RÉGION HUMIDE

Crédits

Cette région annexe à la jungle d'Anula promet une végétation tout aussi impressionnante. Néanmoins, elle est surtout reconnue pour ses contrées marécageuses, ses lacs et ses rivières. Depuis les inondations, cette région regorge d'entre plus de petites chutes et ruisseaux... et de paysages pittoresques! Il est bon de se baigner dans les flots du lac Anula ou du lac Tan Goola. Ce dernier est apparu lors des perturbations récentes connue par l'île. Ce lac est dit d'être le produit des larmes d'un Pokémon légendaire, attristé par la situation d'Enola il y a quelques années. Les Pokémon de type eau raffolent de cet endroit!

Marécages

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Rivière Tulus

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Lac Anula

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Lac Tan Goola

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Dernière édition par Golden le Ven 9 Juin - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Re: Description des Villes et des Zones Naturelles   Ven 2 Juin - 19:38

RÉGION DU SUD


Autrefois désertique, cette région demeure la plus sèche et chaude de l'île. Ses grandes collines de sable et d'herbe jaunie s'étendent aussi loin que le regard se porte. Ses oasis, récemment formés, offrent un répit aux voyageurs. L'endroit est néanmoins reconnu pour ses ruines, vestiges de la civilisation éteinte du Titak. C'est parmi ces vieux temples fatigués que la stèle de la légende s'est élevée. Les Pokémon qui y vivemt adorent la chaleur et fuient l'humidité. On raconte qu'il se cache parmi les ruines des Pokémon protecteurs de ces bâtiments anciens.
TERRES ARRIDES

Crédits


Oasis

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Ruines du Titak

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




FORÊT D'ÉRODE


Cette forêt ancienne recouvre la majorité de la région du Sud. Ses arbres sont plus clairsemés mais bien plus solides et hauts que ceux de la jungle d'Anula. La forêt envahit aussi les flancs des montagnes du Sud. Les vieilles pierres d'Érode, semblables à des sculptures de Pokémon, attirent tous les ans une foule de visiteurs. Pour une promenade relaxante, c'est le lieu à découvrir.

Grandes Pierres d'Érode

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Clairières

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Forêt Dense

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Chemins Rocailleux

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Montagnes du Sud

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Nuva Eja a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Cette île située dans le sud de l'Enola arbore une panoplie de paysages colorés et invitants. Son littoral est reconnu pour accueillir une foule de spécimens qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la région. Une part de Nuva Eja est recouverte de jolis champs fleuris qui permettent d'agréables balades relaxantes. L'idéal avant un match important à la Ligue de Nua Eja! Dans tous les cas, cette petite île regorge de mystères à découvrir!
ÎLE DE NUVA EJA

Crédits


Littoral

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Plaines Fleuries

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




PLAGES D'ENOLA

Crédits

Les plages de l'île d'Enola font sa renommée à travers le monde. Qui ne rêve pas de ces paysages paradisiaques, ces longs filins de sable doré bordés d'eaux turquoises et de rochers? En plus d'être le parfait endroit pour se détendre, les plages représentent un terrain de chasse parfait pour dénicher des Pokémon amateurs d'eau et de sable chaud. Comme les plages se trouvent en abondance sur l'île, vous pouvez ouvrir vos captures en ce lieu n'importe où sur la côte.

Plages

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon




Océan

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon

Nom du Pokémon
Nom du Pokémon
Nom du Pokémon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Villes et des Zones Naturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» Zones aériennes
» Où sont passées les villes ??? (nuvi 250 w)
» [résolu]Affichage des noms de villes nuvi 1490
» Texte du "Description du site" impossible à modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testola :: Testola :: À corriger-